Rentrée du TAC – Saison 2020 / 2021

 

Il est temps de reprendre la salle d’arme pour une nouvelle saison d’épée. Cette année des mesures exceptionnelles seront mises en place pour garantir à tous une pratique sportive en toute sécurité.

Consignes sanitaires

Voici ces modalités (ces dernières sont valables pour l’ensemble des adhérents et des personnes souhaitant réaliser un essai) :

  • Le masque et le gant seront prêtés pour l’année,
  • Le matériel d’échauffement et les boîtiers seront décontaminés après chaque usage avec une solution virucide (NF 14 476),
  • Il ne sera pas possible d’utiliser les robinets des toilettes. Pensez donc à emmener votre bouteille d’eau,
  • Les poignées de mains seront interdites à la fin des assauts. Vous pouvez cependant réaliser le salut escrime,
  • Enfin, afin d’éviter la projection de gouttelettes de sueur, préparez avec votre bouteille d’eau une petite serviette.

Reprise des entrainements

Cette année afin d’éviter la précipitation le 1er jour d’entraînement et pour respecter les consignes de lutte contre la pandémie, nous vous invitons à venir essayer les 7- 8 et 10 septembre 2020 de 18h à 19h vos futures tenues, masques et gants qui vous seront prêtés pour l’année.

L’essayage et les entrainements se tiendront comme d’habitude au 2 Rue Colette, 31130 Balma.

La reprise officielle des entrainements se fera à partir du 15 septembre 2020. Par la suite, deux entrainements par semaine sont prévus :

le mardi à 19h et le jeudi à 20h.

Évènement de rentrée

Nous participons à la journée des associations qui aura lieu le samedi 12 septembre de 10h à 18h au niveau de la salle polyvalente de Balma à côté du dojo. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Maître Toulotte.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *